Ça y est, Rose a commencé à prononcer des sons intéressants. Églantine est plus portée sur le moteur, Rose sur l'observation et le langage. Nos deux jumelles sont décidément bien différentes !
Pfff ! J'ai le même à la maison ! Sauf que maintenant, il a 17 mois, et je n'ai toujours pas entendu un Maman. Ca par contre, pour PAPA, il n'y a pas de limites : ca peut durer des heures. C'est vraiment pô juste ;-)
Ouh ton expression sur ce dessin dévoile ta grande fierté à être le premier mot de ta mignonne petite Rose! ^_^ Il y a de quoi, j'en serais bien heureuse aussi à ta place! :)
Les miens sont bilingue on dirait... Ils disent "mumumumumumumum" (oui, j'interprète ça comme un maman anglais...)... N'empêche, je passe la journée avec eux, et avec qui est-ce qu'ils éclatent de rire ??? Avec le papa qui les voient 3h le soir... Alors que moi, de 8h à 20h je suis avec eux... Rha ya pas de justice...
Rose dit "papapapaapa" et "mamamamama", donc il y en a pour tout le monde ! Violette à leur âge avait commencé par "papapapapa", je me souviens on appelait ça "l’Ode au papa", ça nous faisait bien rigoler.
Pfff !
RépondreSupprimerJ'ai le même à la maison !
Sauf que maintenant, il a 17 mois, et je n'ai toujours pas entendu un Maman.
Ca par contre, pour PAPA, il n'y a pas de limites : ca peut durer des heures.
C'est vraiment pô juste ;-)
Ouh ton expression sur ce dessin dévoile ta grande fierté à être le premier mot de ta mignonne petite Rose! ^_^
RépondreSupprimerIl y a de quoi, j'en serais bien heureuse aussi à ta place! :)
Les miens sont bilingue on dirait... Ils disent "mumumumumumumum" (oui, j'interprète ça comme un maman anglais...)... N'empêche, je passe la journée avec eux, et avec qui est-ce qu'ils éclatent de rire ??? Avec le papa qui les voient 3h le soir... Alors que moi, de 8h à 20h je suis avec eux...
RépondreSupprimerRha ya pas de justice...
Rose dit "papapapaapa" et "mamamamama", donc il y en a pour tout le monde ! Violette à leur âge avait commencé par "papapapapa", je me souviens on appelait ça "l’Ode au papa", ça nous faisait bien rigoler.
RépondreSupprimer