Partir en vacances; normalement, c'est plutôt cool.
Mais avec les enfants en bas âge, ça devient vite un vrai casse tête. Surtout avec cette poussette double qui prend la totalité du coffre.
Chez nous, j'ai "juste" une double : une Mac Laren côte à côte et comme elle se plie façon "canne", elle rentre sans soucis à l'arrière de ma Scénic, en bas de la banquette, aux pieds des filles donc... et mon coffre reste libre pour le reste :)
Nous aussi on a une double Mac Laren qu'on cale entre les sièges de derrière. En fait on arrive toujours à tout caser, mais il a fallu étudier les modèles de voitures qui acceptent 3 sièges bébés... Et croyez moi, c'est rare ! à moins comme Laurent de prendre un véhicule plus familial, bien sûr (ce qui n'aurait pas été pratique dans notre cas, car impossible à garer à Paris).
Je ne vois qu'une solution... Mettre des pneus à la poussette et une boule à la voiture ! Ça fera un deux en un : poussette remorque !
RépondreSupprimerNous on a du changer de véhicule : http://www.y-en-a-trois.com/2008/09/daudau-mobiles.html
Waouh, Laurent, quel monstre de poussette ;)
RépondreSupprimerChez nous, j'ai "juste" une double : une Mac Laren côte à côte et comme elle se plie façon "canne", elle rentre sans soucis à l'arrière de ma Scénic, en bas de la banquette, aux pieds des filles donc... et mon coffre reste libre pour le reste :)
Il existe une solution simple à laquelle on ne pense pas forcément : passer son permis de bus et racheter un bus à la RATP.
RépondreSupprimerPlus de problème de places !
Alors papacube interessé ?
Ps : C'est valable pour le permis poids-lourd aussi.
PTDR Nderik ! ^^ tant qu'a faire pourquoi pas, c'est une bonne solution.
RépondreSupprimer"Chez nous, j'ai "juste" une double : une Mac Laren côte à côte"
Vraiment Peggy ? moi je pensais que Mac laren c'etait que des voitures de formule 1!! loool ^^
Eh bien non, ils font aussi d'autres petits bolides chez Mac Laren, tu vois ;)
RépondreSupprimerNous aussi on a une double Mac Laren qu'on cale entre les sièges de derrière. En fait on arrive toujours à tout caser, mais il a fallu étudier les modèles de voitures qui acceptent 3 sièges bébés... Et croyez moi, c'est rare ! à moins comme Laurent de prendre un véhicule plus familial, bien sûr (ce qui n'aurait pas été pratique dans notre cas, car impossible à garer à Paris).
RépondreSupprimer