La trottinette
Violette a eu une trottinette dernièrement, offerte par des amis (merci ! ;) ).
Et elle l'adore ! Du coup elle veux en faire tout le temps, et quand elle a une idée en tête, elle sait ce qu'elle veut.
Le blog BD d'un papa au cube (3 petites filles... Dont des jumelles !)
Est-ce que je peux t'envoyer une photo de mes louloutes et moi pour que tu me fasses exactement le me^me dessin ;oD Et tu vas voir c'est encore plus drôle quand tu es version multiple ...
RépondreSupprimerMerci pour ce bon sourire du matin !!!
Tiens j'ai la même à la maison et en 2 exemplaires en plus!!!! Aaaah ces filles et leurs trottinettes...
RépondreSupprimerBizzz
Ah vi, ça me rappelle bien des choses ... Soit heureux, ce n'est QUE la trotinette : NoN Valentin, ce n'est pas l'heure de la pâte à modeler/des dominos/de lire un livre/ de jouer à la dinette/ de torturer ta soeur (rayer la mention inutile), c'est l'heure de manger ... Et je ne peux pas faire des pâtes ou des croque monsieurs tous les jours pour l'appâter sna s souci !
RépondreSupprimerMerci pour les beaux dessins et les tranches de vie, qui me font bien rire et qui me rappelle que je ne suis pas seule et que mes petits trolls ne sont pas si pires !
Trop fort!!!
RépondreSupprimerOn croirait les miens avec leur vélo.
- Véloooooo (en mode chouine)
J'adore, ils ne sont plus censés du tout quand ils ont quelque chose en tête
Ola, c'est ce qui m'attend ?! :)
RépondreSupprimerMerci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment très plaisir de savoir que vous passez par ici !
RépondreSupprimerFamillepavageau, bien sûr, avec plaisir !
Petite tribu, effectivement je découvre l'addiction des petites filles pour les trottinettes. Ceci dit, la sienne est une trottinette "hello kitty", et n'importe quel objet avec cet habillage lui fait cet effet.
Estelle je te rassure ici aussi on peux vivre la même scène pour pleins d'activités différentes. Et on a aussi droit à tout ce qui lui passe par la tête pour retarder le repas ou le brossage de dents (envie de ranger ses jouets, de retrouver doudou, d'aller chercher je ne sais quel jouet ou livre...)
Marie, c'est ça, ils ne sont plus censés ! n'importe quoi ces gamins !
Mathieu : Et oui !
mdrrrr la trotinette Hello Kitty ^^ , un air de déjà vu huuuum ...mais où ???? ahhhhh ouiiiii !!! dans mon garage après avoir été harcelée des mois ! grrrrrrr et maman je peux faire de la trotinette, et maman je peux, je peux je peux....^^ bienvenue au club , ce n'est que le début mdrrrr....je ne sais pas si c'est rassurant au final ;)...mais quoi qu'il en soit c'est super à vivre ^^
RépondreSupprimerRAAAAAAAH mais c'est Gaspard en fille ou quoi !!!!
RépondreSupprimerJ'ai découvert ce blog il y a quelques jours et j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerIci, pas encore de soucis de trotinette.
Mais de ce dessin ressort une approche Faber et Mazlish ? ou est ce une coïncidence ?
Car pour moi plus les enfants grandissent et moins ils veulent marcher donc l’intérêt de la trottinette est top… mais moi j’en ai marre de courir à moitié derrière eux!
RépondreSupprimer(à rajouter dans ma liste de papa Noel)
Ooooh là on dirait mon William, sauf que lui c'est pour avoir ses "cacales" (céréales...) !
RépondreSupprimer