Oups !!!! pas connu cela moi ! Les biberons en verre nous servaient à chauffer le lait mais comme la contenance est trop petite, on transférait dans les classiques avec le Bi-machin pas bien (mais pas chauffés donc on espère que moins grave !!!) Maintenant on chauffe directement dans une grande carafe (moins de vaisselle ;oD) Bises à vous
Maintenant pour Églantine on utilise des biberons en plastique sans BPA, qui ont effectivement une bien plus grande capacité que ceux en verre (et on chauffe le lait dans un récipient en verre nous aussi). Il faudra qu'on m'explique d'ailleurs pourquoi les fabriquants ne font pas plus de biberons en verre au delà de 250 ml ? Et Jokama, le coup des biberons en plastique, c'est balaise !
C'est la loi de Murphy!
RépondreSupprimerEt puis, quel que soit le nombre de bêtises contrées par nous autres parents, l'imagination de nos têtes blondes n'a aucune limite.
ahhhhh je vois que ya pas que chez moi que les biberons en verre incassable sont cassables...
RépondreSupprimer...Clo...
Oups !!!! pas connu cela moi ! Les biberons en verre nous servaient à chauffer le lait mais comme la contenance est trop petite, on transférait dans les classiques avec le Bi-machin pas bien (mais pas chauffés donc on espère que moins grave !!!) Maintenant on chauffe directement dans une grande carafe (moins de vaisselle ;oD)
RépondreSupprimerBises à vous
T'inquiète pas, chez nous, ils ont cassé des biberons en plastique !!
RépondreSupprimerMaintenant pour Églantine on utilise des biberons en plastique sans BPA, qui ont effectivement une bien plus grande capacité que ceux en verre (et on chauffe le lait dans un récipient en verre nous aussi).
RépondreSupprimerIl faudra qu'on m'explique d'ailleurs pourquoi les fabriquants ne font pas plus de biberons en verre au delà de 250 ml ?
Et Jokama, le coup des biberons en plastique, c'est balaise !
Hum...ou pas! Hihihi...je te découvre et ça me montre ce qui m'attend! J'aime! Biz et bonne continuation!
RépondreSupprimerHA ! HA ! HA !
RépondreSupprimer