La journée internationale des droits de la femme, le jour J
"La journée internationale des droits de la femme est l'occasion de réaffirmer que l'égalité entre les hommes et les femmes doit encore progresser. La justice œuvre au quotidien pour y parvenir et protéger les femmes victimes de violences. La Justice est d'ailleurs symbolisée par une femme : la déesse Thémis. La protection des femmes est une priorité. "
Ouais mais on peut AUSSI prendre les fleurs :p
RépondreSupprimerEt donc, aujourd'hui, la femme a le droit de passer l'aspirateur, faire le ménage et la lessive ? Quel mauvais esprit !!!!!!!
RépondreSupprimer<3 sur toi !
RépondreSupprimerBien dit ! ;) mais je ne serais pas contre un bouquet non plus, quelle que soit la période de l'année d'ailleurs. Quoi, qui a dit que les femmes étaient exigeantes ? ^^
RépondreSupprimerLe post date un peu mais tant pis...Pour dire bien on devraient dire les droits des femmes, oui, "La femme", n'existe pas. Enfin plutot l'archetype feminin dans le sens qu'il n'y a qu'une façon d'etre une femme. Bref pour evoquer la multiplicités des etre humains de sexe feminin on dit les droits des femmes.
RépondreSupprimer