Merci, tu viens donc de résoudre le mystère du mug à thé froid sur la bibliothèque du salon. Je vais pouoir dire à mon tendre époux que ce n'est parce que je suis une grosse flemmasse qui n'a pas trouvé le chemin du lave-vaisselle (et accessoirement celui de ma bouche) (rapport au fait que le mug soit encore à moitié rempli) mais parce que je m'occupe trop bien de mes enfants :)
Supers dessins : je vois très bien le tableau... on tente désespérément de garder sa tasse à la main ET de finir son contenu... et puis, ça finit toujours pareil... finalement, on la pose où on peut dans l'urgence du moment et on la zappe complet... c'est comme ça chez moi aussi à peu près tous les week end
Chez nous ce sont des tasses voire des bols de chocolat chaud (ou plutôt froid puisqu'elles sont à l'abandon). L'autre jour j'en ai même retrouvé une posée en haut de l'armoire des enfants (mon cher mari pose plein de trucs sur cette armoire).
Mais c'est tellement vrai ! je bois beaucoup d'expresso ... l'inconvénient ? Les tasses sont toutes petites ... et vivant dans une véritable bibliothèque. Je passe mon temps a retrouver mon café ... froid.
Un jour un collègue a retrouvé une boite de lasagnes (initialement surgelées) dans une pile de livres dans un meuble.... l'histoire avait commencé de la même façon ;-)
Mouhaha ! Je ne la connaissais pas.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la chute "au secours" des tasses abandonnées ^^
Promis maintenant je sauverai toutes tasses que j'entends crier au secoures. Je vais même monter un collectif "sauvons les tasses abandonnés"
RépondreSupprimerchez moi aussi je retrouve des tasses à café vide ou pas un peu partout dans la maison.
RépondreSupprimerPurée, quel avenir pour une tasse !
RépondreSupprimerC'est tout à fait ça!! En revanche, bizarrement, il y a peu de cas de gâteaux abandonnés.. comprends pas... ^^
RépondreSupprimerMerci, tu viens donc de résoudre le mystère du mug à thé froid sur la bibliothèque du salon. Je vais pouoir dire à mon tendre époux que ce n'est parce que je suis une grosse flemmasse qui n'a pas trouvé le chemin du lave-vaisselle (et accessoirement celui de ma bouche) (rapport au fait que le mug soit encore à moitié rempli) mais parce que je m'occupe trop bien de mes enfants :)
RépondreSupprimerC'est donc pour ça que ma femme laisse toujours sa tasse traîner :)
RépondreSupprimerSupers dessins : je vois très bien le tableau... on tente désespérément de garder sa tasse à la main ET de finir son contenu... et puis, ça finit toujours pareil... finalement, on la pose où on peut dans l'urgence du moment et on la zappe complet... c'est comme ça chez moi aussi à peu près tous les week end
RépondreSupprimerSauvons les tasses en détresse !
RépondreSupprimerstatistique de la maison:
RépondreSupprimerpréparation de café: 12 à 15 par jour
tasses laissées à l'abandon: 3 à 8 par jour
quantité de café bu: environ 200 ml par jour...
Ah tiens c'est donc pour ça la tasse qui est sur le bureau :p
RépondreSupprimerEncore un mystère de résolu ;)
Chouette note. Je fais pareil pour les tasses de café ! Mais j'ai aucune excuse... Mes deux chats à la limite mais.. hm... Non.
RépondreSupprimerLa flemme.
On a les mêmes tasses avec les vieux sachets de thé un peu partout :-)
RépondreSupprimerMême phénomène ici !
RépondreSupprimerC'est tellement ça !
J'ai mis mon téléphone au frigo dans une situation similaire !!
RépondreSupprimerCes enfants auront notre peau ;-)
Pauvres petites tasses, seules, abandonnées !
RépondreSupprimerChez nous ce sont des tasses voire des bols de chocolat chaud (ou plutôt froid puisqu'elles sont à l'abandon). L'autre jour j'en ai même retrouvé une posée en haut de l'armoire des enfants (mon cher mari pose plein de trucs sur cette armoire).
RépondreSupprimerHaha excellent l'appel au secours des tasses :D
RépondreSupprimerMais c'est tellement vrai !
RépondreSupprimerje bois beaucoup d'expresso ... l'inconvénient ? Les tasses sont toutes petites ... et vivant dans une véritable bibliothèque. Je passe mon temps a retrouver mon café ... froid.
Un jour un collègue a retrouvé une boite de lasagnes (initialement surgelées) dans une pile de livres dans un meuble.... l'histoire avait commencé de la même façon ;-)
RépondreSupprimerah là là, oui, c'est du vécu ici aussi (pour la tasse de café, ou le téléphone portable ou un ustensile de la maison... qu'importe !)
RépondreSupprimerwelcome chez moi !
RépondreSupprimer