Sauf peut être le samedi soir où ce ne sont plus des mamans qui déchirent mais qui se déchirent, au moins de cette manière, elles sont saoulées autrement qu'avec les enfants :p.
Je suis donc une prof qui déchire (copies non réclamées, feuilles de cahier pas soignée). Merci, cela m'ouvre de nouvelles perspectives sur mon métier.
Je pensais que le premier commentaire était second degré. Anonyme ne peut sincèrement pas éprouver de la compassion pour les gens qui déchirent leurs vêtements ^^ ou alors elle/il est en possession, comme moi, de deux garçons qui arrivent à déchirer le pantalon indestructible de V. (et on peut compatir)(merci)
Oui, Anonyme (joli nom au fait), Papacube a de la compassion pour celles qui se déchirent le périnée en poussant . J'ai peur que vous ne soyez pas un(e) lecteur(rice) régulier(ère) du blog de papacube car il essaie de mettre de l'humour dans tous ses posts, même s'ils touchent des thèmes difficiles.
Papacube continuez comme ça, moi ça me plait bien ce que vous faites, même avec "juste" des enfants rapprochés (l'ainée a 6 ans et demi et n°4 a 23 jours), je me retrouve dans énormément de situations y compris les remarques sur les jumeaux puisque "des gens" ont trouvé le moyen de me demander si mes poussins fille/garçon de 16 mois d'écart étaient de vrais jumeaux (la première fois n°2 n'avait que 1 mois et était dans sa coque clipsée face à ma n°1 endormie, les pieds étaient à côté les uns des autres, ben ça ne les a pas choqués qu'il y ai 5 bons cm d'écart).
NB 1: seules 1% des déchirures naturelles sont "embêtantes", les autres sont moins graves et cicatrisent bien mieux qu'une épisiotomie parce que personne n'a encore inventé les ciseaux qui suivent les fibres musculaires. NB 2 : on a aussi de la compassion pour celles qui déchirent en plus de l'épisiotomie, ce qui est parfois le cas des fameux 1%, conclusion l'épisiotomie ne sert rééllement pas souvent. NB 3 : je suis manifestement une maman qui déchire (bon sauf le périnée, je ne me suis pas "fendue" à ce point pour mes enfants lol)
Ah ça me rassure, dimanche je me suis déchiré le bras en me vautrant lamentablement devant chez moi (et devant les enfants accessoirement)....je suis une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!
Je me marre !!! Mais ou vas tu chercher toute cette inspiration ???!!!
RépondreSupprimerJ'y pense quand je ne dors pas, c'est à dire souvent !
SupprimerVous êtes excellent ! Je verrais d'un autre œil les fois où on parle des "mamans qui déchirent" :-D Merci à vous ! Bonne journée !
RépondreSupprimerPauvres mamans qui déchirent
SupprimerSauf peut être le samedi soir où ce ne sont plus des mamans qui déchirent mais qui se déchirent, au moins de cette manière, elles sont saoulées autrement qu'avec les enfants :p.
SupprimerHAHAHAHAHAHAHA t'es barge !!
RépondreSupprimerUn peu oui.
SupprimerMerci pour ce fou rire du matin !
RépondreSupprimerMais de rien !
SupprimerGénial !
RépondreSupprimerMdr ! Génial
RépondreSupprimerJadore merci pour la bonne humzur que vous vehiculer ! En vous lisant le matin la journee peux que etre bonne
RépondreSupprimerÇa me fait plaisir ;)
SupprimerGrand fou !! Je morte de rire !!! Et chouette animation !!!
RépondreSupprimerEnfin quelqu'un qui remarque l'animation ! Merci.
SupprimerBientôt un dessin animé ? ;-)
SupprimerJe suis donc une prof qui déchire (copies non réclamées, feuilles de cahier pas soignée). Merci, cela m'ouvre de nouvelles perspectives sur mon métier.
RépondreSupprimerC'est nul, avez vous pensé à tous ces gens qui déchirent VRAIMENT leurs vêtements ou leur périnée, où est votre compassion ?
RépondreSupprimerdtc est ce une réponse qui déchire suffisamment ?
SupprimerPutain Emma tu m'as tueR !
SupprimerEmma : Mouhaha !
SupprimerJe pensais que le premier commentaire était second degré. Anonyme ne peut sincèrement pas éprouver de la compassion pour les gens qui déchirent leurs vêtements ^^ ou alors elle/il est en possession, comme moi, de deux garçons qui arrivent à déchirer le pantalon indestructible de V. (et on peut compatir)(merci)
SupprimerOui, Anonyme (joli nom au fait), Papacube a de la compassion pour celles qui se déchirent le périnée en poussant .
SupprimerJ'ai peur que vous ne soyez pas un(e) lecteur(rice) régulier(ère) du blog de papacube car il essaie de mettre de l'humour dans tous ses posts, même s'ils touchent des thèmes difficiles.
Papacube continuez comme ça, moi ça me plait bien ce que vous faites, même avec "juste" des enfants rapprochés (l'ainée a 6 ans et demi et n°4 a 23 jours), je me retrouve dans énormément de situations y compris les remarques sur les jumeaux puisque "des gens" ont trouvé le moyen de me demander si mes poussins fille/garçon de 16 mois d'écart étaient de vrais jumeaux (la première fois n°2 n'avait que 1 mois et était dans sa coque clipsée face à ma n°1 endormie, les pieds étaient à côté les uns des autres, ben ça ne les a pas choqués qu'il y ai 5 bons cm d'écart).
NB 1: seules 1% des déchirures naturelles sont "embêtantes", les autres sont moins graves et cicatrisent bien mieux qu'une épisiotomie parce que personne n'a encore inventé les ciseaux qui suivent les fibres musculaires.
NB 2 : on a aussi de la compassion pour celles qui déchirent en plus de l'épisiotomie, ce qui est parfois le cas des fameux 1%, conclusion l'épisiotomie ne sert rééllement pas souvent.
NB 3 : je suis manifestement une maman qui déchire (bon sauf le périnée, je ne me suis pas "fendue" à ce point pour mes enfants lol)
merci pour cette bouffée de bonne humeur de bon matin!!!
RépondreSupprimerune maman qui déchire!!!!
Mais en vrai tu es un grand maboule ! Rhâ que c'est bon de rire pour attaquer la journée !
RépondreSupprimerMerci de nous mettrr de bonne humeur dès le matin et de nous faire sourire
RépondreSupprimerJ'adore ^^ J'avoue que l'expression me gave, on entend que ça partout, tout le temps. Trop chouette cette façon de la tourner en dérision, fan ^^
RépondreSupprimerMDR !! J'ai bien pouffé et failli cracher mon 3eme café... moi non plus je dors pas assez !!
RépondreSupprimerOh punaise MDR!!! Le coup de l'épisio m'a tueR! Ha ha ha ha! Merci, trop bon!!
RépondreSupprimertrop fort! du pur "déchiré"
RépondreSupprimerAh ça me rassure, dimanche je me suis déchiré le bras en me vautrant lamentablement devant chez moi (et devant les enfants accessoirement)....je suis une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!
RépondreSupprimerL'animation elle déchire grave sa mère !
RépondreSupprimermdrr ok elle déchire c'est clair!
RépondreSupprimerCa résume bien mon humeur de la rentrée ! L'envie de tout déchirer ou de me mettre au vert...
RépondreSupprimerBeau coup de crayon !
Bon sang c'que c'est bon ça !!!
RépondreSupprimerJe ne veux plus être une maman qui déchire XD
RépondreSupprimerGénial , en plus animé ! Merci pour ce fou rire !!
RépondreSupprimerah ah!!! J'adoooore l'épisio ;) clap clap clap!
RépondreSupprimerouaiiiiiiis papa cube tu déchires !!!!! rock'n roll babe =:-)
RépondreSupprimerJ'ai réprimé un méga fou rire pour ne pas faire peur à mon fils de 7 mois en face de moi. Excellent !
RépondreSupprimerHu hu hu... Je transfère tout de suite à ma copine qui déchire (histoire qu'elle en parle à son périnée. ...) très très bon. ..
RépondreSupprimerJ'ai partagé !!! Tu es vraiment excellent ! (je n'en pouvais plus de cette expression, mais là ça m'a fait trop rire ) MERCI :)
RépondreSupprimerC'est toi qui déchires
RépondreSupprimerTrop bon ! Et chapeau bas pour l'animation (cette prouesse me surprend à chaque fois voui voui !)
RépondreSupprimerYou're the One !
RépondreSupprimertrop bien! mouahahaha
RépondreSupprimer