- De prime abord , je mets : Le personnage B a des enfants ...car fini les grasses mat' et la journée à trainer en pyjama ! Non, il va falloir courir partout à droite à gauche, retrouver les livres de la biblio perdus, signer les 1000 mille mots dans le cahier de liaison, etc... - De second abord : je mets : Le personnage A a des enfants.... car YES, fini les conversations incompréhensibles, les areu et les disert' sur la couleur de la planche à voile de Barbie, NON on va discuter avec des collégues, des vraies personnes qui parlent BIEN ! Et fini, les repas à suplier de finir son assiette, à passer 3 fois l'éponge, à balayer sous les chaises .... NON, on va manger tranquillou au bureau, au restau, à la cantoche, et tout sera propre!
- De prime abord , je mets : Le personnage B a des enfants ...car fini les grasses mat' et la journée à trainer en pyjama ! Non, il va falloir courir partout à droite à gauche, retrouver les livres de la biblio perdus, signer les 1000 mille mots dans le cahier de liaison, etc...
RépondreSupprimer- De second abord : je mets : Le personnage A a des enfants.... car YES, fini les conversations incompréhensibles, les areu et les disert' sur la couleur de la planche à voile de Barbie, NON on va discuter avec des collégues, des vraies personnes qui parlent BIEN ! Et fini, les repas à suplier de finir son assiette, à passer 3 fois l'éponge, à balayer sous les chaises .... NON, on va manger tranquillou au bureau, au restau, à la cantoche, et tout sera propre!
J'avance pas trop dans le débat là...
une rentrée très bien résumée !!!
RépondreSupprimerbonne année quand même ;-)
Nous y sommes !! Je suis entre A et B...
RépondreSupprimer